top of page

Hypnose spirituelle régressive

Dernière mise à jour : 29 mars

Ce sont les clients qui en parlent le mieux. Qui expriment leur nécessité d'expérimenter l'hypnose spirituelle régressive afin d'aller à la source de leurs blocages relationnels, leurs douleurs avec parfois des raisons inexpliquées par la médecine conventionnelle. Pour avancer j’ai besoin d'évoluer dans l’harmonie et cette séance me donnera des clés de compréhensions.


Hypnose spirituelle - Pourquoi est elle recommandée
Hypnose spirituelle - Pourquoi est elle recommandée


Hypnose spirituelle

Témoignages:

Je faisais de l'hypertension depuis plus de 10 ans. On me disait que ce n'était pas dû à un problème cardiaque. Depuis cette séance, ma tension est redevenue normale. Je suis plus sereine dans mon travail et je prends du recul. J'envisage la vie plus positive.

J'ai toujours eu peur de l'eau aussi loin que je me souvienne. Dans les maisons où j'habitais, je craignais d'avoir des dégâts des eaux. J'étais en proie à des peurs terribles à chaque emménagement d'appartement. Je surveillais la tuyauterie, les moindres fuites d'eau. c'était devenu invivable. J'ai tout essayé et un jour j'ai consulté une personne qui pratiquait la lecture d'âme. Elle m'a dit d'expérimenter l'hypnose de régression pour aller à la source de mon stress. Grâce à l'hypnose de régression j'ai pu vivre à distance de mes émotions une de mes vies antérieures où je me suis noyée dans ma maison durant le sommeil. Cette clé de compréhension a complètement changé ma façon d'être. Un poids s'est éloigné de moi. Je suis à présent sereine et ne m'inquiète plus.

Les questions que je me posais étaient multiples. Pourquoi je ressentais certains blocages dans mes relations (sociales en général)? Je me remettais souvent en doute, par rapport à mon comportement, ma valeur… Je cherchais à prouver quelque chose, mais à qui ? J’ai l’impression de ne pas trouver ma place dans la vie. Et pourquoi je suis là. J'ai compris à travers cette séance que j'ai souvent été dépendant soit de ma famille, de mes patrons, que je recevais beaucoup d'ordres sans jamais prendre de réelles décisions par moi-même. Je ne m'engageais pas. J'avais peur. Avec cette séance j'ai compris que j'étais en train de finir un cycle et qu'il fallait que j'assume mes choix, mes engagement. Que j'ai le droit de ne pas être d'accord, d'oser m'affirmer. En remontant dans l'entre deux-vies on m'a dit "des êtres bienveillants " que j'aurai pu faire des choix différents avec des prises de risques qui n'en étaient pas en fait quand je regarde en perspective ces parcours que l'on m'a montré. Mais que ce n'était pas grave, que tout vient lorsque nous nous sentons prêt. A présent, je suis plus entreprenante dans mes projets de vie, je me mets en action. Je prends du plaisir à aller de l'avant avec entrain et beaucoup de joie.

Hypnose spirituelle:

La mécanique quantique nous apprend que la notion de temps est relative.

Hypnose spirituelle
Hypnose spirituelle

Dans le cosmos dès que l'on quitte cette planète Terre, le temps s'écoule autrement. Pour Jupiter un jour dure 10h tandis que pour Vénus un jour équivaut à 243h. Rein que cela nous permet de relativiser et d’élargir notre champ de conscience. Nous sommes un champ informationnel et intemporel selon la physique quantique. Ce qui veut dire que nous collectons de nombreuses données autrement que par notre cerveau conscient. Le cerveau est le réceptacle physique matériel de nos données pour vivre pleinement notre incarnation ici-bas. Mais la conscience supérieure ou le moi supérieur avec ses nombreuses appellations qu’on lui donne en fonction de nos croyances propres à chacun enregistre et intègre d’autres réalités subconscientes issues de nos multiples voyages à travers le temps et l’espace.


Les raisons d'une consultation en hypnose spirituelle régressive :

Témoignages:

Il y a longtemps que je veux faire une séance d’hypnose. Je pratique la sophrologie depuis 2 ans et cette méthodologie a mis en lumière de grands changements intérieurs profonds. J’ai pris conscience de mes ressources intérieures. Je souhaite aller puiser encore plus loin en moi et me défaire de certains blocages que je n’arrive pas à éliminer malgré leurs prises de conscience. J’ai besoin d’aide.

Après trois thérapies plus “conventionnelles”, et deux séances chez le magnétiseur pour des nettoyages, j’ai fait du chemin sans pour autant arriver au bout de celui-ci. Je sais que maintenant je dois choisir une approche différente afin de comprendre et d’apprendre pourquoi certaines choses se produisent, de façon plus ou moins répétitive tout en ne saisissant pas le sens…Et cela me trouble beaucoup, ma paix intérieure n’est donc pas prospère, ni mon équilibre. Ce dont j’ai également besoin. Il y a deux ans j'ai été prise d’une forme d'anorexie et d'addiction à l’activité physique. Depuis je veux aller encore plus loin dans ma démarche de reconstruction.

Hypnose spirituelle
Hypnose spirituelle

Je veux aller vers autre chose ….vers ma véritable nature. Il y a une partie de moi qui s’accroche. Peur de lâcher prise. Pourquoi j’ai l’impression de me sentir mise de côté quand je suis moi-même ?


Après avoir consulté plusieurs thérapeutes (psychiatrie, psychothérapeute (TTC, EFT, TAT, Matrix) psychologue énergéticienne, Kinésiologue, médecine quantique..., aucune de ces techniques ne m’ont permis d’aller mieux. Les faits évoqués sont des blessures « superficielles » pas les vraies, les profondes. Je pense que pour soigner les secondes, il faudrait guérir les premières et pour cela remonter le plus loin possible en arrière (primo enfance, prénatale et/ou fœtale, conception, voir karmique.) Je pense que les vrais obstacles psychologiques prennent leur source dans la genèse de l’âme et que seule l’hypnose a le pouvoir de franchir la frontière de l’inconscient.


Je voudrai savoir pourquoi j’ai un problème récurrent avec les femmes concernant la trahison, je ne leur fais pas confiance. Il n’y a aucune raison à cela, j’ai exploré toutes les pistes sans trouver de réponses. Et Je voudrais me reconnecter à ma créativité et avoir foi en moi.


Je souhaite explorer l’hypnose spirituelle parce que j’ai fait dans le cadre d’une césarienne une sortie hors du corps qui m’a permis de voyager dans une autre dimension et de me connecter à l’amour absolu.


Je prends contact avec vous car je souhaiterai pouvoir entamer / réaliser une hypnose régressive. J’ai 42 ans, j’exerce une profession de cadre supérieur dans une grande entreprise à Toulouse, poste dans lequel je ne m’épanouis plus. Je cherche à présent, depuis 2/3 ans, à retrouver ma véritable personne, et du sens dans ce que je fais ou pourrais faire plus tard. Je m’ouvre pas à pas vers un chemin plus spirituel. J’ai cependant du mal à y voir clair, à trouver les ressources nécessaires pour infléchir ma trajectoire de vie. Il me semble que l’hypnose régressive pourra m’aider dans ce chemin.



Hypnose spirituelle
Hypnose spirituelle - témoignage

Le décès de ma mère en 2019 ainsi que l’accompagnement de sa fin de vie pendant 1 an m’ont véritablement et profondément bouleversé. J’étais très proche d’elle. Cela m’a effectivement emmené à me poser beaucoup de questions existentielles. Sa disparition a engendré l’écroulement de la famille. Toutes les fondations familiales ont disparu avec elle.



Me confirmer mon ressenti sur le fait qu’il y a quelque chose après la mort ... Je crois à beaucoup de choses, plus spirituelle que religieuses – réincarnation. Je me dis qu’on ne fait pas tout ça pour rien, juste naître et mourir et que l’on disparaîtrait totalement. Je suis très sensible à tous les signes que la vie mets sur mon chemin (hasard, coïncidence, etc..). J’étais adolescente au décès de mon frère et j’ai senti ces manifestations plusieurs fois ainsi que ma mère quelques jours après son décès. Enfant, je ressentais déjà que je n’étais pas seule, que ‘’quelqu’un ‘’ me protégeais.


J'ai toujours eu au cours de ma vie, la peur de manquer d’argent pour subvenir à mes besoins quotidiens, ce qui m’a souvent freiné dans mes choix. Je voudrai savoir d'où vient cette peur car j'ai de l'argent et je vis correctement.


Je me pose des questions sur la réception de messages ou d’idées qui m’arrivent par télépathie (« guides », « défunts »…) dans la journée ou durant mes rêves. Et du coup, je doute de l’origine des messages qui me parviennent la plupart du temps. Je ne fais pas assez confiance en mon intuition. Pourquoi ? de quoi ai-je peur ? y’a-t-il un lien avec une ou des vies en relation avec la spiritualité. Et que s’est-il passé dans ce cas ? Je voudrai expérimenter l’hypnose spirituelle être en relation avec des guides bienveillants concernant mon évolution d’âme. Cela pourra m’éclairer et j'aurai une meilleure confiance en moi.


Corinne Fadel

Hypnothérapeute


Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page