Rechercher

Loi de l'unité Divine

Elle nous aide à comprendre que nous vivons dans un monde où tout est interconnecté, tout est énergie. Toute énergie est une extension de l’énergie source. Tout ce qu’on dit, fait et croit affecte les autres et l’univers qui nous entoure. Nous sommes le microcosme du macrocosme dont nous faisons tous partie et qui vient de la même source.



Nous ne sommes donc pas seuls.

Reliés à cette grande puissance créatrice dont nous pouvons nous connectés à tous moment de la journée dans un dialogue intérieur comme nous le ferions avec un ami bienveillant. Lorsque l’on se sent à l’écart, mal aimé, en manque de reconnaissance.


Ce grand principe divin nous aime.

Il veille sur l'ensemble des règnes de la création dans ce grand dessein intelligent. La foi en ce principe nous permet de nous sentir aimé tel que nous sommes. Nul besoin de faire d'effort pour plaire ou se demander comment être au yeux des autres. S'accepter et s'accueillir dans nos différences qui embelli ce tableau de couleurs. Garder nos couleurs sans se laisser dépeindre et s'obscurcir par ceux qui pourraient essayer d'effacer nos couleurs, notre joie, notre optimisme.


En effet, s’il y a la lumière, l’ombre existe. A nous de veiller de ne pas nous sentir envahi par l’obscurité qui hante également nos esprits par mille et une pensées anxiogènes. Rester objectif, optimiste en se relier dans l’espace intérieur de notre cœur. Là où est cette source jaillissante inépuisable de bien-être. Tel est votre dessein afin de manifester en vous la création et ÊTRE co-créateur de l'univers.


Corinne Fadel

Hypnothérapeute


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout